Votre croisière en voilier aux Antilles

 

Croisière en voilier vers : les Grenadines,  ou la Guadeloupe, Les Saintes, Marie Galante, ou la Dominique, ou les iles vierges Britanniques.

Possibilité de “ONE WAY” (Retour en avion)
– Union / Fort De France pour une croisière dans les Grenadines.
– Tortola / Saint Martin pour une croisière dans les îles Vierges Britanniques.

 

Soleil, sables fins, eaux transparentes, horizons sublimes, farniente ou aventure… vous rêvez d’une croisière en voilier aux Antilles ? Partez à la découverte des paysages de rêves des Antilles et vivez des émotions intenses tout au long de ces escales que vous n’imaginez même pas. Le principe est simple : un monocoque de 15m performant et confortable. Une croisière en voilier aux Antilles pour en prendre plein les yeux. 

Pour votre croisière en voilier, une multitude de trajets sont possibles. En effet, les Antilles comportent un grand nombre d’îles. Vous pouvez choisir de découvrir les îles du sud en profitant d’une croisière vers les Grenadines pour vous émerveiller devant les magnifiques lagons et nager avec les tortues à quelques mètres du voilier. Vous pouvez aussi choisir de commencer par le nord en profitant d’une croisière vers les Iles Vierges Britanniques et découvrir une myriade d’îlets magiques léchés par les eaux cristallines entre lesquels se faufile doucement votre voilier.

Vous pouvez ainsi préparer à l’avance ou directement sur place avec votre skipper, votre programme des îles que vous souhaitez visiter lors de votre croisière.